Alors que nous battons tous les records de chaleur en France, la Pool Party au Jardin de Babylone s’annonce chaude, d’autant plus qu’il s’agira du plus gros événement pool party du CAP, une festivité estampillée EXIGENCES, au programme des animations qui ont fait la réussite des événements Exigences, des cadeaux, des performers, un buffet dînatoire, OPEN BAR et bien entendu la piscine et son dancefloor.

Pour la 3 ème année, tous ses ingrédients annoncent une ambiance  de folie, sexy et désinhibé autour de la piscine, à l’image du Nikki Beach qui a fédéré plus de 1200 libertins.

Pour les moins farouche de vous tous deux concours (le couple le plus hot, Mrs & Mr Jardin de Babylone Black & Pink) vous permettront de gagner des prix de premier choix.

1er PRIX : 1 séjour de trois jours All Inclusive pour un couple à SPICE LANZAROTE aux Canaries dans le merveilleux resort naturiste et libertin

PRIX SPECIAL : 1 séjour de trois nuits  » All Inclusive » pour un couple incluant la grande soirée de « Swinging HALLOWEEN » à TRANSYLVANIA FREE chez Dracula en Roumanie dans ce tout nouveau resort haut de gamme naturiste et libertin…

pool-party-libertin-18-juillet

Attention événement tenu à guichet fermé lors des éditions précédentes!

Des tenues ultra sexy Black & Pink, (strictement obligatoire)
RESERVATION OBIGATOIRE

 

 

 

Sans commantaires

Faire une réponse