Jour de l’an 2015 à L’horizontale club

[Retour de soirée & photos] Jour de l’an 2015 à L’horizontale club

Pour réussir avec brio la célébration de la Saint-Sylvestre, on prend des cotillons, des petits fours, du champagne, à cela on ajoute l’équipe Exigences et un lieu hors du commun comme l’horizontale club libertin situé dans la Lorraine avec un espace de 900m2, voici la recette d’un jour de l’an des plus mémorables, nous y étions, et ça fait du bien de commencer cette année 2015 avec des festivité aussi réussis.

Nouvel an 2015 (173) (Copier)

Les clients étaient au rendez-vous dès 21h, le soir du 31 décembre, pour venir fêter la nouvelle année avec toute l’équipe de l’horizontale. Des distributions de goodies miroirs, portes clés, briquets, lunettes offert par Exigences dès leur arrivée étaient suivie d’une séance photos souvenir avec la ravissante Audrey, gérante du club.

Nouvel an 2015 (23) (Copier)

Un podium exigences pour les inscriptions au jeu concours a été mis en place avec la participation de beaucoup d’invités, dans le but de gagner un scooter, des tablettes et ordinateurs.
Un buffet apéritif boisson accompagné de mignardises à déguster sans modération, était à la disposition de tous les convives, le moment pour se délecter avec abondance, entamer les présentations et faire connaissance parmi tout le beau monde présent.

Nouvel an 2015 (200) (Copier)

Le festin terminé, arrive le prélude d’un ambiance de folie, place à la musique, lumière strass, nœud papillon, les divertissements de la soirée commence et sans retenu, tout le joli monde prend du plaisir à arpenter le dancefloor et entamé des pas de danse à côté du robot étincelant, le charme opère, chacun attend le décompte.

Le summum, Minuit ! Mille confettis, mille baisers, mille vœux, lancés sur tous les libertins !

Lorsque tout le monde et revigoré de tous les souhaits et aspirations pour le millésime 2015, l’animation musicale de Shyne aux percu accompagner du robot laser reprend de plus belle, l’animation déjanté et futuriste nous propulse dans la nouvelle année 2015.

Nouvel an 2015 (167) (Copier)

L’exhib machine fucking amène l’ambiance décalé, assurément glamour et sexy, avec Audrey et la participation de plusieurs demoiselles de la soirée qui sont venu tester chaudement la machine, comme à son habitude elle a fait plus d’une ravie, tout comme cette soirée inoubliable que nous avons immortalisé par des photos.

 

Sans commantaires

Faire une réponse