L’arlequin coquin est situé à Marmande en Lot-et-Garonne, ce club libertin a rouvert ses portes le 27 décembre 2014 sous un nouveau concept. Auparavant, l’Arlequin est déjà un lieu de rencontre qui a fermé en juin 2014, c’est transformé en un endroit privé où les plus intimes pourront s’y retrouver. Les nouveaux gérant Éric Albert et Sabine Viscarret, venant de Charente-Maritime veut faire de ce lieu un endroit « où l’on se sent bien », ils sont libertins depuis 15 ans et après avoir fréquenté ce milieu et plusieurs clubs libertins, depuis des années, ils peuvent définir ce qui est bien et moins bien pour leur nouveau club. Les couples qui fréquentent l’Arlequin coquin sont échangistes, un dress code sexy est conseillé, ils organisent régulièrement des soirées à thème pour ceux qui veulent passer une soirée coquine ou érotique.

L'arlequin coquin

 

Ce couple qui a un travail bien défini dans un cadre plus institutionnel, décide de mouvementer leurs soirées de fin de semaine. Ils fréquentaient souvent un club nommé « L’Idéal » à Agen, lorsque le propriétaire leurs à annoncer que le club l’Arlequin coquin tenu par son fils fermé au mois de juin, ils ont sauté sur l’occasion pour aller le visiter et ont succombé dès les premières minutes. L’ancien propriétaire n’étant pas libertin a eu du mal à tenir ce club en hausse malgré les 540 membres libertins inscrits en 2012 sur un seul site dans la région du lot et Garonne. La région a du potentiel pour accueillir ce club dans de nouvelles conditions.

En un mois et demi les gérants ont transformé lieu à leurs images avec à l’entrée un piano et ses étagères aubergine pour mettre dès leur arrivée les clients dans l’univers de l’arlequin coquins, ils ont également amélioré les coins câlins, l’aménagement du club et la piste de danse avec des barres pour danser. On y trouve quatre chambres, un coin massage, un coin réservé aux couples, un endroit câlin au milieu de la salle pour les plus exhibitionnismes et une belle piste de danse pour ceux et celle qui veulent simplement s’épanouir au son de la musique en s’habillant dans des tenues sexy, ici tout le monde doit se sentir bien, sans jugement.

1 commantaire

Faire une réponse