Ce samedi le cap d’agde a vécu un grand moment de folie avec les Exigences Party qui étaient au Tantra, un des meilleurs club du camp naturiste.
Si vous avez rater cette soirée, pas de souci, les propriétaires du club libertin le Tantra vont très vite redemander les services du site exigences.net  afin de faire à nouveau une Exigences party. Les exigences party ont d’ailleurs été élues comme les meilleures soirées libertines en France.
Les propriétaires des établissements se les arrachent. Si vous avez une Exigences party prés de chez vous, ne la rater pas cette fois-ci. Lors des Exigences party, les clubs regorgent de libertins. Alors si c’est pas encore le cas, rendez-vous cet été au Cap d’Agde où le site exigences.net pose ses valises afin d’organiser les plus grosses soirées libertines. Avec comme toujours Henry de Exigences, un des porte-paroles du site qui sera là pour vous faire monter la température en flèche.

club tantra

Le Tantra a battu le record d’affluence dès son premier jour d’ouverture avec plus de 700 personnes. Les responsables de l’établissement ont déjà bloqué pour dans quelques jours une nouvelle Exigences party afin d’inaugurer l’étage qui ouvre avec une décoration magique. Cette fois-ci, les responsables de l’établissement espèrent faire encore mieux que la première fois. Exigences.net prévoit plus de 1000 personnes pour le grand lancement officiel de la saison.

DSC_2394

La soirée a commencé par une parade de l’équipe d’Exigences dans les bars les plus branchés du camp naturiste comme le Melrose, où l’équipe d’Exigences a fait le show avec son ambassadrice et ses ailes d’anges à led, ainsi qu’un robot à led géant. A l’entrée du club le Tantra un robot à led avec un fusil à co2 accueille les clients et la direction de l’établissement comme à son habitude était ravie d’accueillir toute cette belle clientèle.

DSC_2511
Dans l’établissement, les hôtesses d’Exigences étaient là pour expliquer la soirée et aussi pour faire la distribution de cadeaux pour les hommes et les femmes.
A 22h30 le club était déjà plein et cela jusqu’à 5 h du matin. Le club s’est complétement embrasé avec la meilleur ambiance du camp, show machine fucking, une vingtaine de clientes ont même testé la machine fucking. Elles sont toutes parties avec leurs petits cadeaux ainsi qu’une belle robe Exigences. Tout le monde a joué le jeux et Exigences by le Tantra a su mettre l’ambiance pour que cette soirée reste inoubliable.

DSC_2469

Cet été, les animateurs d’Exigences seront dans le camp naturiste afin de vous faire vivre des moments incroyables. Les hôtesses pourront vous informer où sortir afin de passer une bonne soirée. Avec exigences.net vous êtes sûr de faire de vraies rencontres libertines avec des Vrais libertins.

Sans commantaires

Faire une réponse