Age Mme 34 Mr 30 Pseudo renaud11 Département 11

La philosophie du libertinage :

Quelle est votre définition du libertinage ? Un plaisir, un partage et surtout une complicité.

Pensez-vous que les non libertins passent forcément à côté de quelque chose ? Pour nous libertins, OUI, mais pour les non libertins c’est un obstacle qui est assez difficile a franchir.

Comment les femmes libertines sont-elles considérées dans le milieu ? Les femmes sont très respectées et c’est souvent elles qui décident des partenaires.

Pensez-vous qu’il faut toujours aller plus loin dans ses pratiques sexuelles pour prendre du plaisir ? Non je ne pense pas, il y a toujours des limites, en tout cas en ce qui nous concernent, après chacun ses choix.

image1

La première fois :

Comment avez vous abordez la question libertinage ? Mon chéri a toujours était attiré par le sexe, il m’en a toujours parlé mais sans jamais me forcer et moi c’est un milieu qui m’a toujours intrigué donc on a décidé de franchir le cap.

Quel a été votre premier contact avec le libertinage ? Pour l’anniversaire de mon chéri je lui ai fais un cadeau !!! Un trio avec une copine.

Avez-vous déjà initié des femmes au libertinage ? Personnellement non !!

Pensez-vous qu’il faut avoir pratiqué une sexualité « commune », avant de briser certains tabous et de pratiquer le libertinage ? Oui je pense ! Il faut vraiment que la sexualité d’un couple soit sur la même longueur d’onde pour pouvoir aller plus loin.

Amour et libertinage :

Est-ce que coucher avec une autre avec l’accord de sa femme peut être assimilé à de la tromperie ? Pour moi non !!! 

N’avez-vous jamais ressenti de la jalousie ? Et votre femme ? Pour l’instant non, on a jamais était aussi amoureux et on espère que ça n’arrivera pas.

Y a-t-il des pratiques sexuelles que vous ne pouvez pas tester avec votre femme parce que vous l’aimez trop ?  Mise a part le SM et tout ce qui est hard et violent non !

Avez-vous besoin d’apprécier une personne pour coucher avec elle ? Je pense qu’il y a un minimum de feeling.

Pensez-vous que l’on peut arrêter le libertinage par amour ? Franchement je crois pas la personne se mentirait à lui même et je pense qu’elle serait malheureuse. Après ça peut arriver.

Le secret de la solidité dans votre couple ? Le respect la franchise et l’amour

10743583_772244756144133_1022577833_n

Le libertinage, un effet de mode ? :

L’engouement actuel pour le libertinage n’est-il qu’un effet de mode ? Non, ça a toujours exister mais à l’époque c’était inimaginable, c’est toujours un sujet tabou mais la société l’accepte un peu plus!!!

Au delà de cet effet de mode, le but de certaines libertines est-il de trouver l’amour ? Je pense qu’il y en a certaines qui cherche l’amour.

Quels conseils donneriez-vous à une personne qui veut s’initier au libertinage ?

De ne pas avoir peur de prendre du plaisir si c’est ce qu’elle veut vraiment, et surtout de foncer!!!! Et profitez de la vie …

Sans commantaires

Faire une réponse